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Pourquoi externaliser votre marketing digital?

Pourquoi externaliser votre marketing digital?

A force de ne rien faire, le temps passe, et vous voyez vos concurrents prendre la place sur le web. Vous avez décidé de partir dans cette petite aventure et poser les jalons de votre commercialisation numérique. Cependant, vous n’avez que des compétences généralistes. Il vous faut une aide. C’est là qu’un indépendant, des professionnels du marketing digital peut vous être d’un grand secours.

Quelles sont les tâches concernées par le marketing digital ?

  • Définition de votre stratégie de marketing sur le web
  • Définition des objectifs pour votre entreprise
  • Mise à niveau ou création de votre site web
  • Webdesign et charte graphique
  • Création et gestion de votre blog
  • Rédaction web de vos articles et pages internet
  • Gestion de votre dossier web
  • Gestion de vos médias sociaux
  • Social média managemant de vos communautés
  • Reporting de vos actions web

Voilà 6 raisons de ne pas hésiter à externaliser et faire appel à des compétences en dehors de votre entreprise.

La flexibilité au service de vos besoins

inbound marketing HubspotIls fonctionnent par objectifs, dans le cadre d’une mission globale.
Ils mettent donc tous les moyens à disposition pour répondre à vos besoins.
Pratique !
Contrairement à un emploi internalisé, vous avez à disposition toutes les compétences nécessaires à vos besoins.

Le prix n’est que rarement un obstacle.

Nous avons, il y a quelques semaines chiffré le coût d’un comunity manager externe.
Vous pouviez démarrer avec une mission comprise entre 40% et 60% d’un Smic.
Auriez vous eu une solution professionnalisée en entreprise ?
Sans doute non !
Dans le marketing digital, c’est la même chose.
Les machines sont bien huilées, les coûts bien maitrisés, les tâches bien réparties.
L’efficacité est une obligation de résultats.
Vous pourrez accéder à des forfaits faciles d’usage, compatibles avec vos besoins et maîtrisables.

L ‘assurance d’un savoir acquis

expertise web 2.0
Ils sont vos interlocuteurs directs.
De fait, ils sont là pour vous assister dans votre acquisition de visibilité sur l’Internet.
Ils vous guident, vous assistent, dans des tâches que vous ne maîtrisez pas encore.

Ce sont vos collaborateurs.

Ils forment avec vous une équipe.
Grand intérêt pour vous, ils sont votre pendant numérique.
Vous exprimez vos besoins d’entreprise, ils vous répondent avec leurs solutions.
Pas de problèmes particuliers pour eux, pour trouver un blogueur, un rédacteur web, un développeur d’application mobile, un comunity manager, c’est le cœur de leur métier.

Des délais de mise en place rapide

Professionnels, ils posent avec vous vos objectifs, dans le temps, dans le cadre de vos budgets.
Et les exécutent immédiatement.
Pas de latence, ils ont besoin de faire pour réussir.
Et si vous réussissez, ils réussissent.
C’est gagnant gagnant.

Ils ont l’expertise

expertise e-marketingC’est le basique.
Ils ont l’expertise voulue pour traiter vos besoins.
Pas d’atermoiements, ils sont au fait des usages, tant dans les tendances du web, que dans le choix des outils.
Pas de perte de temps, il ne vous reste plus qu’à qualifier vos besoins.

Vous n’avez plus de raisons pour repousser votre entrée réussie dans le marketing digital. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre partenaire pour externaliser vos missions.
Prenez contact.
Plus sur Jacques TANG

 

Photo une: stratégie marketing via Shutterstock

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