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La satisfaction client avec Sat tools, exemple du camping

La satisfaction client avec Sat tools, exemple du camping

Les avis clients deviennent de plus en plus importants dans la vie des hébergements touristiques. Plutôt que de les subir sur les plateformes tierces, de type Tripadvisor, Zoover, and co. Toujours en quête de solutions efficaces pour votre stratégie digitale, nous avons découvert une solution automatisée, facile à mettre en place dans votre gestion de la satisfaction client : Sat Tools !
Cet outil efficace, vous enlèvera la plupart des contraintes de gestion de votre relation client. Découvrons le ensemble…

Les avis clients sur le web, sont une tendance tenace des internautes dans leur choix de voyage.
Toutes les tendances web et tourisme sur ce lien

Sat tools pour la satisfaction client

Directement lié à votre base de données, chaque semaine cet outil interroge par mail vos clients venant juste de quitter de votre installation.
Les souvenirs frais, vos clients sont ravis de recevoir un message de votre part et enchantés de répondre à un ensemble de questions simples.
De plus,  Sat tools envoie un questionnaire  disponible en 6 langues.
Il comprend des questions ouvertes pour vous permettre de remédier, le cas échéant aux dysfonctionnements mentionnés par vos clients.
Les retours d’enquête vous sont disponibles en temps réel sur une adresse web dédiée.

Quels avantages à être proactif dans sa gestion de la satisfaction client

La solution est complète, et ne nécessite de votre part que le suivi des retours d’enquête.
De fait, les points importants apparaissent au fil de la saison pour que vous puissiez satisfaire au mieux les touristes que vous accueillez.
Des retours analysés par nationalité vous facilitent l’écoute de vos touristes étrangers, qui peuvent être sensibles à des services différents.

Une écoute client sur toute la saison

Une lecture semaine après semaine du déroulé de votre saison, vous permettra de tirer des bilans avec vos équipes sur l’ensemble des prestations offertes.
Plus de découverte de clients insatisfaits, ils auront éventuellement exprimé leur mécontentement au travers des questions ouvertes.

Une alerte client insatisfait

Sat tools vous envoie une alerte par mail dès qu’il repère un client insatisfait.
Plus de bad buzz sur les réseaux sociaux, vous pourrez gérer le cas à sa juste proportion.

Des avis certifiés disponibles sur votre site web

Vous bénéficiez d’avis certifiés qui peuvent directement alimenter votre site internet
Vous pouvez les relayer vers les sites d’avis de référence, et bénéficier d’une meilleure réputation sur le web
relation client

Une solution intégrée aux principaux éditeurs de logiciels

Une passerelle a été créée avec Thélis, Resalys, et Inaxel.
Vous entrez dans le marketing automatisé.
Tout ce qui devait être réalisé à la main et nécessitait la participation de vos équipes de réception est désormais derrière vous.
Ces tâches sans valeur ajoutée directe pour la vie quotidienne de vos établissements est  réalisée en back office.

La relation client est la préoccupation essentielle des professionnels du tourisme

Le degré de satisfaction client a une implication directe sur l’activité.
Depuis l’avènement du web, ce lien est encore plus sensible.
Un client peut transformer un simple incident en véritable feu sur les réseaux sociaux, les forums et les sites d’avis.
Prendre en compte ces dysfonctionnements de manière active cloisonnera leurs effets sur votre réputation.
Vous pourrez les gérer avec sérénité.
C’est la raison pour laquelle des outils tel que celui présenté aujourd’hui sont de précieux alliés pour un bon déroulement de saison.

 

Qu’en pensez vous ?
Avez vous mis en place une solution automatisée de votre relation client ?
Faites nous en part dans vos commentaires

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